Le héros du judo Alexander Gabler remporte l'or: un triomphe à Tallinn!

Le héros du judo Alexander Gabler remporte l'or: un triomphe à Tallinn!
Großhadern, Deutschland - Le Judowelt regarde avec enthousiasme Tallinn, où les athlètes allemands ont pu se vanter à l'Open d'Europe. La German Judo Association rapporte que les athlètes ont remporté un total de dix médailles, dont deux dorés, ce qui souligne l'excellente forme de judokas allemands. Alexander Bernd Gabler du 1er Godesberger JC dans la catégorie de poids jusqu'à 73 kg était l'homme leader du contingent. Gabler a montré un combat courageux et a décidé toutes ses cinq rencontres avec un Ippon pour lui-même, ce qui signifie non seulement une victoire pour la culture de judo allemande, mais aussi fier.
Mais comment de tels combats s'enfuient-ils réellement? Un ippon est le point crucial du judo qui signale la fin d'une compétition avant l'expiration du temps. Ces termes enracinés au Japon font partie du vocabulaire de judo-typique, qui joue également un rôle central aux Jeux Olympiques. La prochaine chance de briller à l'international dans cette discipline est idéale aux Jeux Olympiques de Paris 2024, pour lesquels la phase de qualification est déjà ouverte, comme olympics.com .
Excellente performance des judokas allemands
Gaber a non seulement combattu fortement, mais aussi avec des cerveaux: dans plusieurs combats, il a pris du retard, mais a réussi à convertir ces résidus en victoires impressionnantes. Ses combats se sont terminés incroyablement rapidement - le premier n'a duré que 27 secondes, les 42 secondes, et même en demi-finale et finale, cela n'a pris que deux minutes pour triompher.
Une autre médaille d'or a obtenu Lea Schmid de Heubach dans la catégorie de poids jusqu'à 78 kg, les trois de ses combats dans le score d'or - un système passionnant qui a abouti aux sanctions tactiques de l'adversaire. Le tapis a été inlassablement approché, et Samira Bock de Munich-Großhadern pouvait également être célébrée avec une médaille d'argent dans la classe de 70 kilo après avoir été battue qu'en finale.
de nombreux emplacements et autres succès
Le spectre de la médaille s'est développé avec des médailles de bronze pour Tanja Grünewald, Raffaela Igl, Nicolas Kutscher, Maximilian Standke, Lenny Linus Burk, Tim Schmidt et Marvin Belz. Hanna Frobenius, Bettina Bauer et Tayla Grauer ont atterri aux cinquième places. Les judokas de Munich ont également réalisé beaucoup de choses sur le parquet international, bien qu'il n'y ait pas eu de placements top 7 à la Coupe junior européenne de Prague.
Les prétendants de la prochaine génération, tels que Henry Röder et le neuvième, Carlotta Schlieper et Leya Winter, définissent déjà les premiers accents et montrent des approches prometteuses pour les compétitions à venir.
Après tout,Judo s'est non seulement développé énormément depuis son introduction au programme olympique de Tokyo de 1964, mais a également gagné en popularité en Allemagne. La German Judo Association compte plus de 132 000 membres et dessert 2 178 clubs qui offrent des opportunités de formation à l'échelle nationale. Une bonne main dans la promotion des talents et des sports populaires est payante, ce qui est non seulement évident de la médaille, mais aussi de l'augmentation régulière des membres. Le judo n'est pas seulement un sport, c'est une passion qui transmet le sentiment communautaire et les valeurs culturelles, comme judo100.de
Details | |
---|---|
Ort | Großhadern, Deutschland |
Quellen |