Cinq amis: les légendes artificielles et leurs connexions secrètes à Munich

Cinq amis: les légendes artificielles et leurs connexions secrètes à Munich
Museum Brandhorst, München, Deutschland - L'exposition dans Musée de Brandhorst dans les prochaines semaines de la présentation ". Ce spectacle spécial est dédié aux artistes américains importants Cy Twombly, John Cage, Merce Cunningham, Jasper Johns et Robert Rauschenberg et crée un portrait multiforme de leurs relations artistiques et personnelles communes. L'exposition se déroule jusqu'au 17 août et offre un aperçu profond du travail créatif de ces avantages avant-gardistes.
Dans les chambres supérieures du musée, les visiteurs peuvent s'émerveillement des grandes peintures de roses de format par Twombly à partir de 2008. Ces œuvres sont non seulement colorées, mais contiennent également des lettres citées qui se réfèrent aux mots de poètes célèbres, tels que Rainer Maria Rilke ou Emily Dickinson. Exemple, Twombly apporte de petits changements aux versets, ce qui est un examen passionnant du texte et de l'art visuel.
L'art en tant qu'expérience communautaire
L'exposition aborde également les liens intimes entre les artistes. John Cage et Merce Cunningham, qui se sont rencontrés au début des années 40, n'étaient pas seulement des partenaires créatifs, mais aussi dans une relation amoureuse. Rauschenberg et Twombly, d'autre part, se sont rencontrés au Black Mountain College dix ans plus tard, où ils ont considérablement influencé le monde de l'art. Le Tour de Force de ces artistes illustre comment les relations personnelles peuvent façonner l'histoire de l'art - un sujet qui également dans le podcast "Art and Life" par monopol
Dans l'exposition, il y a plus de 180 œuvres, notamment des scores, des fréquences de scène et des photographies qui retrouvent le développement de ces cinq amis des années 40 aux années 1970. Ils faisaient tous partie d'un cercle créatif non seulement lié à l'art, mais aussi à travers des gangs personnels qui allaient souvent au-delà
Les événements culturels apportent l'art à vivre
Le parallèle à l'exposition peut être trouvé dans BrandghOrt également les aileurs musicales dans le cooopner Bavarian Radio.
Le 24 juin, Christoph Prégardien viendra enfin le public dans l'église de la cour des All Saints avec Amadeus Wiesesee sous la devise "Schwanengesang". Schubert et Henri Duprac sont sur le programme tandis que le Hubertsaal reste fermé en raison des travaux de rénovation.
Le lien entre l'art et la musique produit les œuvres des "cinq amis" et leurs influences sur le présent. Ces événements culturels invitent les visiteurs locaux et internationaux à vivre la scène artistique importante à Munich en holistiquement.
Details | |
---|---|
Ort | Museum Brandhorst, München, Deutschland |
Quellen |