Le nouveau village olympique de Munich: Avons-nous bientôt la meilleure zone résidentielle?

Le nouveau village olympique de Munich: Avons-nous bientôt la meilleure zone résidentielle?
Daglfing, Deutschland - À Munich, il y a beaucoup à faire, en particulier dans le nord-est de la ville, où un nouveau village olympique doit être créé pour environ 16 000 athlètes et employés des prochains Jeux Olympiques. Cette initiative n'est pas seulement un projet passionnant pour les athlètes de 2040 ou 2044, mais aussi une étape importante vers le développement urbain durable. L'administration de la ville a déjà lancé des plans pour une mesure intensive de développement urbain dans ce domaine. Malgré les plans étendus, la ville veut se passer d'expropriations et prévoit plutôt un dialogue avec des propriétaires privés dans la région. Ceci est soutenu, entre autres, par les efforts de la ville pour mettre en œuvre l'ensemble du projet avec les efforts les plus bas possibles, comme [Abendzeitung-Mumenquen.de] (https://www.abendzeitung-migenchen.de/mubau-nach-den-was-mugenchen-mithe- ollympiadorf-in-daglfing-art-1063261).
L'image familière du village olympique de 1972, qui est maintenant évaluée comme un lieu de résidence sans voiture, a inspiré la ville à planifier. Ensuite, comme maintenant, l'accent devrait être mis sur les chemins courts, une vaste zone verte et une atmosphère vivante agréable. Une manipulation différente du trafic, avec des garages de quartier et des zones à faible teneur en voies, fait également partie du nouveau concept. The expected conversion project of the apartments after the games, without demolition of the buildings, testifies to a conscious handling of resources and is part of the urban vision of various uses, as was already the case in the Olympic village, which was housed in 1972 numerous athletes and then converted to serve as a residential complex (Heinlewischer.de).
DURABILITÉ ET PRESSION DE L'APPARTEMENT
Un autre élément important de la planification est la création d'un quartier de la ville qui vaut la peine d'être vécu. La ville veut s'assurer qu'il y a suffisamment d'espace de vie pour les citoyens de Munich après les matchs. De nombreux nouveaux appartements sont prévus pour atténuer la pression de l'appartement à Munich. Les concepts précédents stipulent que les anciens athlètes sont convertis en appartements réguliers après les matchs, qui sont déjà devenus une réalité aux Jeux d'été de 1972, où environ 14 000 hébergements ont émergé d'environ 3 500 appartements ([TZ.DE])
En plus du nouveau village olympique, un lac de bain doit augmenter la qualité de vie dans la nouvelle zone résidentielle. Dans le cadre d'une étude de faisabilité, les concepts doivent être élaborés ici qui montrent comment ces plans peuvent être réalisés. Avec ces projets, la ville poursuit non seulement la création d'un espace de vie attrayant, mais aussi la vision d'un avenir plus vert pour Munich. Dans l'ensemble, le projet montre que la ville est également bien positionnée en ce qui concerne les développements durables.
Avec cette initiative, non seulement les rêves sportifs sont réalisés, mais aussi un quartier de la ville qui sera important pour les résidents et les invités des Jeux Olympiques. Munich a l'occasion de combiner son histoire en tant que ville hôte avec une approche fraîche et moderne et en même temps créer une maison attrayante pour ses citoyens.
Details | |
---|---|
Ort | Daglfing, Deutschland |
Quellen |