Choc à l'écurie de circonscription: Hay Fork Pierces June du cavalier de 11 ans!

Choc à l'écurie de circonscription: Hay Fork Pierces June du cavalier de 11 ans!
Lochhausen, Deutschland - Un après-midi tranquille dans une écurie d'équitation à Lochhausen s'est terminé le 10 juin pour une fille de onze ans d'une manière dramatique. Un appel d'urgence a reçu vers 15 heures. aux services d'urgence. Les secouristes se sont immédiatement dirigés vers la ferme équestre du Krähenweg, où ils sont tombés sur une situation tragique: la fille avait gravement blessé avec une dent de fourche de foin. Les circonstances qui ont conduit à cet accident restent floues pour le moment, mais les premiers rapports indiquent qu'il s'agissait d'un incident regrettable sur l'installation d'équitation, donc le Fire Brigade Magazine .
Les médecins et les ambulanciers paramédicaux étaient rapidement à portée de main et ont immédiatement commencé les soins médicaux de la fille. Étant donné que la blessure était si grave que les soins initiaux n'étaient pas suffisants, les forces spéciales de la Brigade des pompiers ont été consultées afin de rendre l'enfant transportable le plus rapidement possible. À cette fin, un broyeur d'angle a été utilisé avec lequel les dents métalliques ont été séparées de la fourche de foin.
Rescue à la dernière minute
L'hélicoptère de sauvetage a été rapidement sur place et a volé la fille blessée dans la salle de choc d'une clinique pour enfants. Malgré la situation dramatique, les services d'urgence ont été bien préparés et agissaient rapidement, ce que le süddeutsche zeitung contribution.
Les fourchettes de foin sont courantes dans les stations d'équitation, leurs fourches mesurent généralement 20 à 40 centimètres de long et entre un et deux centimètres de large. Dans son rapport, la Munich Fire-Brigade a souligné que l'incident était un accident, mais n'a pas pu donner de détails plus détaillés sur les processus exacts de création de la blessure.
Risques d'accident dans les sports équestres
La discussion sur la sécurité dans les sports équestres est plus actuelle que jamais. Selon une étude rétrospective, qui a été publiée dans le Journal allemand de médecine sportive , le risque de blessures dans cette zone est souvent sous-estimée. Entre 2007 et 2013, 225 patients légèrement blessés et 17 patients gravement blessés ont été examinés dans l'étude. Il est particulièrement frappant que les femmes soient fortement représentées dans les deux groupes. La cause la plus fréquente de l'accident a été une chute du cheval, qui est un risque constant pour de nombreux cyclistes, en particulier les plus jeunes, quelle que soit leur expérience.
L'augmentation des accidents graves signifie que la communauté de l'équitation est de plus en plus discutée dans la communauté de l'équitation. Les protecteurs et l'équipement de protection pourraient faire une différence ici et sont fortement recommandés pour minimiser les risques en cas d'accidents de conduite. Les parents, les formateurs et les cavaliers eux-mêmes sont appelés à prendre au sérieux les mesures de sécurité et à agir de manière préventive.
Cet incident est un autre appel au réveil pour tous ceux qui travaillent ou roulent avec des animaux. La sécurité doit toujours être en premier lieu afin que de telles blessures graves puissent être évitées à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Lochhausen, Deutschland |
Quellen |