Sternkoch prend de la crème glacée à la fraise noble à Munich - Mieze Schindler attendu!

Sternkoch prend de la crème glacée à la fraise noble à Munich - Mieze Schindler attendu!
Triftstraße 4, 80337 München, Deutschland - À Munich, les mois d'été non seulement sonnent au soleil, mais aussi avec une glace très spéciale. À partir du 8 juillet 2025 à 17 h, l'Eisdiele Ballabeni à Lehel offrira une nouvelle glace extraordinaire de fraise: la "Mieze Schindler". Cette classe supérieure de la glace est créée sous l'égide du célèbre chef star Jan Hartwig, qui a reçu trois étoiles Michelin pour son restaurant «Jan». Hartwig s'est réunie avec Alberto Ballabeni après avoir découvert que Ballabeni n'a pas encore été une glace aux fraises dans la gamme qui répond à ses propres demandes.
La nouvelle variété "Mieze Schindler" coûte 3,60 euros par balle et est fabriquée à partir d'une variété de fraises spéciale qui est considérée comme une reine arôme. Ces petites fraises rondes ne sont que quelques jours par an de récolte et se caractérisent par leur goût intensif. Un arôme qui rappelle les baies forestières et apporte un arôme de framboise d'heure finale avec elle ravira les papilles des amateurs de glace. Hartwig utilise également le Mieze Schindler dans son restaurant vedette, qui souligne l'exclusivité de cette variété.
Moments de plaisir à couper le souffle
La collaboration entre Hartwig et Ballabeni se concentre non seulement sur la qualité, mais aussi sur le prix. Afin de permettre au plus de personnes possible de profiter de cette glace spéciale, elle est délibérément offerte à moindre coût, malgré le coût des marchandises d'environ 5 euros par balle. Mais ici, il y a une goutte d'amertume: la variété de galets de minou contient de l'alcool et ne convient donc pas aux enfants. De plus, la glace n'est vendue que individuellement - un mélange dans la tasse est pour le moment.
La glace n'est disponible que pour une courte période, quotidiennement à partir de 17 h. dans la branche Ballabeni à Triftsstraße 4 .. Il n'y a aucune raison de manquer cette expérience gustative unique.
Munich: le bastion EIS
Munich, comme le rapporte les véhicules de main allemands de Zeitung, n'est pas seulement connu pour sa crème glacée «Mieze Schindler», mais la ville est généralement considérée comme un bastion des salons de crème glacée en Allemagne. Dans une note actuelle sur TripAdvisor, trois paradis de crème glacée Munich peuvent être trouvés parmi les 10 meilleurs salons de crème glacée du pays. Au sommet se trouve l'Eislabor à Bonn, mais Ballabeni s'est établi comme une adresse de première classe dans le champ global avec un placement remarquable, selon la devise: si vous voulez profiter de la glace à Munich, vous ne pouvez pas éviter Ballabeni.
Une attraction est également le fait que Ballabeni propose également des cours sur la fabrication de glace et de sorbet, ce qui rend le glacier particulièrement populaire parmi les familles et les amateurs de plaisir. La dernière tendance de la crème glacée, la combinaison d'ingrédients extraordinaires et de processus de fabrication traditionnels, vous donne également envie de plus. Ceci est également soutenu par la figure créative, comme on peut le trouver dans le "Crazy Ice Maker" - un ajout parfait à la nouvelle expérience gustative de Hartwig.
La question de savoir si la glace de la Méez Schindler par Jan Hartwig sera la prochaine explosion de goût pour l'équipe de Munich reste à voir, mais l'anticipation est garantie d'être grande. Pour tous ceux qui aiment les saveurs exquises, la crème glacée aux fraises est un véritable programme obligatoire. Thérèse et Anton, du Lehel, sont déjà pleines d'anticipation: "Nous avons entendu, ce devrait être la meilleure glace de la ville!"
Details | |
---|---|
Ort | Triftstraße 4, 80337 München, Deutschland |
Quellen |