Siemens Mobility ouvre le quartier général moderne et crée 500 emplois!

Siemens Mobility ouvre le quartier général moderne et crée 500 emplois!
Allach, Deutschland - Le 7 juillet 2025, le moment était finalement venu: Siemens Mobility a ouvert son tout nouveau siège à Allach, Munich. Avec un investissement impressionnant de 250 millions d'euros au cours des deux dernières années, l'emplacement se présente comme l'une des usines de train les plus modernes d'Europe. Le nouveau bâtiment, qui a plus que triplé l'espace de bureau, offre un espace à plus de 2500 employés et crée plus de 500 nouveaux emplois. Süddeutsche Zeitung Rapports que la promotion bavi Söder, ministre de l'économie Hubert Aiwanger et Munich Mayor Dieter Reiter.
Le nouvel emplacement n'est pas seulement un point culminant architectural qui combine l'architecture industrielle traditionnelle avec des éléments modernes, mais aussi l'ancre Siemens en tant que pionnier de l'industrie ferroviaire. Le Lok Vectron à guide électrique, qui est produit à Allach, est maintenant utilisé dans plus de 20 pays européens. En cette journée spéciale, le 1750th Vectron-Lok a été dévoilé et remis à un client; Au total, plus de 2 700 locomotives ont déjà été vendues. Ces locomotives ont couvert plus de 1,2 milliard de kilomètres de fonctionnement.
L'avenir de l'industrie ferroviaire
La numérisationjoue un rôle crucial dans le nouveau siège social de la mobilité de Siemens. Des outils tels que les logiciels d'analyse basés sur l'IA et les jumeaux numériques sont au centre de l'optimisation considérable de la production et de la maintenance. Avec une augmentation du niveau de capacité de service accru, il est assuré que jusqu'à 80 révisions de locomotive peuvent être effectuées chaque année dans le centre de service ferroviaire, ce qui augmente encore l'efficacité. Siemens Press Release Maintenant esquissé comment MUNICH-ALLACH représente maintenant la production de l'Epronger.
Un point culminant est les propriétés innovantes des locomotives Vectron, qui sont décrites comme des "superordinateurs de 9000 hps". Ces locomotives ont la capacité de réaliser 70% des ordres de maintenance eux-mêmes, ce qui non seulement fait gagner du temps, mais réduit également l'empreinte CO2 de l'industrie ferroviaire. Le PDG de Siemens Mobility, Michael Peter, souligne que la disponibilité à 100% des trains et l'amélioration de l'expérience client sont au centre des choses. Class = "Source_3"> LOK RAPPORT Décrit comment l'intégration des technologies numériques et des API standardisées améliore l'accès aux données décisives.
une victoire pour la région
Avec la relocalisation du siège social de Munich-Perlach à Allach, non seulement Siemens est renforcé, mais l'économie régionale en bénéficiera également. La région gagne des emplois hautement qualifiés et se positionne comme un emplacement important pour l'industrie ferroviaire en Allemagne. D'ici 2028, le nombre d'employés augmentera à plus de 2 500, ce qui souligne la tendance positive du paysage du développement de Munich.
Siemens Mobility s'est adapté à l'avenir avec les dernières technologies. Cela comprend les installations laser et les solutions logicielles innovantes qui stimulent encore l'efficacité des processus de production. Avec ces nouvelles impulsions, la société montre non seulement un niveau élevé d'engagement envers son propre développement, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie ferroviaire et son avenir durable.
Details | |
---|---|
Ort | Allach, Deutschland |
Quellen |