Mohammed Allach revient au FC Groningen en tant que directeur technique!

Mohammed Allach kehrt als technischer Direktor zu FC Groningen zurück, um nachhaltiges Wachstum und Entwicklung zu fördern.
Mohammed Allach revient au FC Groningen en tant que directeur technique pour promouvoir une croissance et un développement durables. (Symbolbild/MM)

Mohammed Allach revient au FC Groningen en tant que directeur technique!

Allach, Deutschland - Mohammed Allach est de retour au FC Groningen! L'homme de 51 ans, qui a disputé 79 matchs pour son club d'origine au début des années 2000 et a marqué un but, assume le rôle du directeur technique. fcgfans.nl rapporte qu'Allach est connu pour sa concentration sur le développement et le contenu et se considère comme un "ambbiliker" au lieu de ne poursuivre qu'une carrière. Son ambition est claire: il veut faire son travail autant que possible et est convaincu que le succès suit lorsque vous poursuivez vos rêves.

Allach, qui ne demande aucune demande dans une position top 3 parmi les directeurs techniques des Pays-Bas, s'efforce d'une croissance durable au FC Groningen. Le nouveau directeur technique a sa propre philosophie et n'accorde aucune valeur à la reconnaissance personnelle du football. Il considère plutôt la création d'ambitions comme son principal moteur. À ses yeux, il s'agit de construire des organisations et de progresser pour que toutes les personnes impliquées puissent en bénéficier. fcgroningen.headliner.nl souligne qu'Allach attache cette approche progressive.

Technologie dans le football

fifa Il y a un large consensus que les décisions objectives et les processus dans le football seront cruciaux pour l'avenir. Une récente enquête parmi plus de 140 directeurs techniques montre qu'il existe différents points de vue sur les effets des technologies sur les compétences des joueurs et des formateurs. La FIFA a même commandé une étude de Delphi pour évaluer les effets sur 211 associations membres.

Il est intéressant de voir comment ces technologies peuvent se développer. L'enquête comprend des prévisions pour 2026, qui examinent l'entrée et l'efficacité des technologies dans la formation, le jeu et les responsables du jeu. Les experts qui ont participé à l'étude sont positifs quant à l'utilisation de la technologie dans le football, mais disent également que la liberté artistique du jeu pourrait en souffrir. Le dialogue sur la mise en œuvre dans le contexte local et les développements mondiaux sera d'une importance centrale pour les progrès du football.

Details
OrtAllach, Deutschland
Quellen