Transport Chaos à Munich: Gotthardsstraße a fermé jusqu'en 2026!

Transport Chaos à Munich: Gotthardsstraße a fermé jusqu'en 2026!
St. Ulrich, Deutschland - À Munich, le chaos gouverne actuellement dans les rues, et les travaux de construction ne semblent pas se terminer. À partir de maintenant jusqu'au 1er février 2026, les navetteurs de travail et les résidents sont confrontés à des défis majeurs, car les régions de Gotthardstrasse et voisines sont fermées jusqu'à nouvel ordre. Les restrictions de trafic sont en vigueur depuis le 18 juin 2025 et quiconque croit qu'il s'agit d'un inconvénient temporaire, est énorme. Loud news.de est attendu avec la tempête et les embouteillages temporaires.
Quelle est exactement la raison de ces fermetures? Lorsqu'un regard sur les cartes de la ville, il devient rapidement clair que plusieurs rues sont touchées, en particulier la Gotthardstraße entre Gotthardsstraße et Valpichlerstrasse et Strobstraße. Les changements dans le flux de trafic sont compensés par des détournements, mais vous pouvez toujours vous attendre à beaucoup plus de embouteillages que d'habitude.
Sites de construction supplémentaires et troubles du trafic
Mais ce n'est pas le seul chantier de construction qui affecte la situation du trafic de Munich. Le Stadtwerke Munich effectuera des travaux sur le réseau de chauffage de district dans Altheimer ECK jusqu'au 11 juillet 2025, ce qui a conduit à de nouvelles restrictions. Pour le passage entre la route des femmes et Hotterstraße, les fermetures avaient déjà été établies d'ici le 6 juin - les détours ont également besoin de patience des usagers de la route: à l'intérieur. De plus, il y aura des travaux de rénovation à Kirchtrudersing jusqu'à fin août, ce qui entraînera un trafic mutuel et des fermetures temporairement complètes. À partir du 4 août, la route sera même complètement fermée aux voitures et aux cyclistes, car les City of Munich rapporte.
Il existe également des restrictions dans MaxVorstadt. Amalienstraße est complètement fermée jusqu'à la fin de juillet, mais les piétons et les cyclistes peuvent passer. De plus, Amalienburgstraße 17 en passant sera affecté par les travaux sur le réseau électrique jusqu'au 25 juillet, avec une trace vers la ville.
Où voyagez-vous rapidement?
est-il maintenant à la recherche de voies alternatives? Ils sont disponibles, mais ils sont rares, ou comme ils disent si bien: "Là où la chaussure presse, devient soudainement clair où il est coincé". Le trafic sur Bahnhofstrasse est également une voie à travers les travaux de construction sur la 2e route maître S-Bahn. Balanstraße en giesing doit également lutter avec les fermetures jusqu'au 18 juillet, tandis que Brudermühlstraße à Sendling devrait faire les routes jusqu'en septembre.
En résumé, on peut dire: si les conducteurs doivent voyager à l'intérieur dans un avenir proche, vous devriez certainement planifier plus de temps et utiliser des itinéraires de trafic alternatifs. Les chantiers de construction sont non seulement ennuyés, mais montrent également que Munich doit être préparé pour l'avenir - même si la voie à cette vision est actuellement pierreuse.
Details | |
---|---|
Ort | St. Ulrich, Deutschland |
Quellen |