Le père attaque les éducateurs au Neuburg Day Care - trois blessés à l'hôpital!

Ein 30-jähriger Vater attackiert im Kindergarten St. Ulrich in Neuburg an der Donau drei Erzieher. Sie werden ins Krankenhaus eingeliefert.
Un père de 30 ans attaque trois éducateurs à la maternelle St. Ulrich à Neuburg et Der Donau. Vous serez hospitalisé. (Symbolbild/MM)

Le père attaque les éducateurs au Neuburg Day Care - trois blessés à l'hôpital!

Neuburg an der Donau, Deutschland - Un incident dramatique a éclipsé le jardin d'enfants catholique St. Ulrich à Neuburg et Der Donau lundi matin. Un père de 30 ans a fait irruption dans l'établissement lors de l'opération actuelle et a brutalement attaqué trois éducateurs. Le déclencheur était un différend entre les enfants qui ont apparemment mis le père si en colère qu'il a réagi avec violence. Comme image .

L'assaut a commencé lorsque le joueur de 30 ans a frappé un éducateur de 24 ans au visage, qui est ensuite tombé au sol et a continué à marcher. Un enseignant de 44 ans et un employé de 40 ans ont également été victimes de cet acte de violence. Alors que l'homme de 44 ans a eu un coup de poing et est également tombé au sol, l'homme de 40 ans a été attaqué si violemment que sa tête a été percutée contre un cadre de porte. Les trois éducateurs ont subi de graves blessures et ont dû être emmenés à l'hôpital. L'un des enseignants est toujours en traitement médical, tandis que les deux autres pourraient être libérés de l'hôpital le jour du crime, mais ne peuvent pas encore retourner sur leur lieu de travail, tels que

Dans le contexte de la protection de l'enfance, il est important de souligner les exigences et les statistiques intensifiées. Les enfants peuvent être affectés par divers types de risques qui vont de la violence physique et psychologique à la négligence. Les statistiques actuelles sur les risques de protection de l'enfance montrent clairement qu'il est important de réagir tôt aux signes des dangers afin de protéger et de promouvoir les enfants dans leur développement, donc destrag.

Details
OrtNeuburg an der Donau, Deutschland
Quellen