Fièvre du marché aux puces à Munich: Mega événements attendus le week-end!

Erleben Sie vom 4. bis 6. Juli 2025 in München die größten Flohmärkte, darunter den berühmten Flohmarkt Riem mit über 2000 Ständen.
Découvrez les plus grands marchés aux puces de Munich du 4 au 6 juillet 2025, y compris le célèbre marché aux puces Riem avec plus de 2000 stands. (Symbolbild/MM)

Fièvre du marché aux puces à Munich: Mega événements attendus le week-end!

Riem, Deutschland - Si vous cherchez des bonnes affaires, des raretés ou juste une belle promenade du dimanche à Munich, vous aurez beaucoup d'occasions de le faire le week-end prochain. Du 4 au 6 juillet 2025, la ville s'est transformée en paradis pour les amateurs de marché aux puces. Deux grands marchés aux puces et de nombreux marchés de la trémie vous invitent à vous promener dans les tribunes et à faire l'une ou l'autre bonne entreprise.

Le méga marché aux puces du parc olympique se déroule les 4 et 5 juillet et est ouvert à partir de 7 h 00. Cet événement est un must absolu pour tous les chasseurs de bonnes affaires et propose également des offres culinaires pour une petite pause entre les deux. Le Riem Flea Market, l'un des plus grands de Bavière, ouvre ses portes le 5 juillet de 6 h 00 à 15 h 00. Et offre plus de 2 000 stands - tout le monde le trouvera ici.

marchés Hoffloh et autres événements

Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous ne devriez pas manquer les Hofflohmarks. Un marché aura lieu à la non-intermédiaire le 4 juillet à partir de 17h00. à 22 h 00, suivi d'Obermenzing le 5 juillet en même temps et Unterföhring le 6 juillet à partir de 14 h 00. à 17h00 Ici, les voisins peuvent vendre de leurs jardins et cours, souvent avec de la nourriture et des boissons maison qui rendent la visite encore plus savoureuse.

En plus de ces points forts, il existe d'autres marchés aux puces intéressants qui ont lieu à Munich pendant le week-end. Le 4 juillet, par exemple, le marché des antiques et des puces sur la piste de course trot-trot Daglfing, qui offre un autre type de flair. Le 5 juillet, le marché aux puces du cinéma automobile d'Aschheim, ainsi que des marchés de Straßlach-Großdingharting et de la ville étudiante de Freimann se poursuivront, et il y a aussi un marché aux puces refuges pour animaux dans le refuge pour animaux de Munich. Le dernier jour, le 6 juillet, le marché des antiques et de la rareté sur l'intestin Keferloh et le gardien de chemin de fer Crimée et Krams, Thiel Flohmarkt, sont également recommandés.

Conseils pour les visiteurs du marché aux puces

Les marchés aux puces vivent dès le début du voyage. Afin d'avoir la plus grande sélection, il est conseillé d'être sur place tôt. Un aperçu de vos propres finances ne devrait pas non plus être manqué: suffisamment d'argent est souvent la clé des bonnes affaires. Et lors de la navigation, il est conseillé de garder les yeux ouverts et de découvrir les nombreux trésors qui sont cachés dans les tribunes.

Pour tous ceux qui recherchent plus de conseils et astuces, il y a un guide gratuit du marché aux puces. Que la recherche d'une rareté ou simplement de s'amuser dans l'atmosphère - il y a quelque chose pour tout le monde à Munich. Les nombreux marchés de Hoppage et le bazar nocturne de minuit dans l'ancien bureau de poste offrent également une expérience formidable. En octobre, l'équipe de Flohmarktheld organise une liste complète pour tous ceux qui veulent garder un œil sur les prix et les offres.

que ce soit des antiquités, des objets de collection ou des objets de tous les jours - tout le monde en vaut la peine sur ces marchés. La fièvre du marché aux puces est très populaire à Munich, et si vous n'avez jamais été sur l'un des marchés colorés, vous ne devriez pas le manquer. Un peu de chance en fait toujours partie, et peut-être qu'il y aura l'un ou l'autre bébé!

Details
OrtRiem, Deutschland
Quellen