Vol de train de voitures bizarre à Munich: des voleurs ivres expose!

In München-Freimann wurden vier alkoholisiert Tatverdächtige nach einem Diebstahlanfall an einem Autozug festgenommen.
À Munich-Freimann, quatre suspects alcoolisés ont été arrêtés dans un train de voiture après une attaque de vol. (Symbolbild/MM)

Vol de train de voitures bizarre à Munich: des voleurs ivres expose!

München-Freimann, Deutschland - Le 26 juin 2025, à Munich-Freimann, il y a eu un incident remarquable qui a non seulement appelé la police fédérale sur les lieux, mais a également provoqué une sensation décente. À 15 h 15, un employé de Deutsche Bahn a informé les services d'urgence des personnes suspectes dans le parking d'un train de voitures. Ce que les officiels ont trouvé alors n'était nullement tous les jours.

Au total, quatre personnes ont finalement été identifiées comme suspects: deux pôles âgés de 41 et 48 ans, un slovaque de 57 ans et un vernis de 61 ans. Le groupe avait évidemment ciblé plusieurs marques qui ont été volées à au moins quatre véhicules cassés. Ils ont fait une bonne entreprise: les boîtes d'association sont très populaires dans le commerce de détail et peuvent apporter de bonnes sommes avec une vente.

Curiosités et alcoolisation

Les circonstances bizarres de l'incident ont rapidement circulé: les suspects étaient non seulement alcoolisés, mais aussi particulièrement improvisés. Bandés avec des bandages de gaze et enveloppés dans l'ambulance, ils ont évidemment essayé de se cacher des enquêteurs. On ne sait pas s'ils pensaient qu'ils étaient moins visibles ou si cela convenait simplement à leur état en état d'ébriété.

L'alcool respiratoire des quatre suspects était comprise entre 2,08 et 3,03 pour mille - une déficience significative. Malgré les circonstances graves, ils ont été libérés après des mesures d'identification. Les dégâts exacts subis sont actuellement encore l'objet d'enquêtes en cours, mais deux des véhicules cassés ont montré des dommages à la peinture sur le hayon qui indiquaient clairement la rupture -in.

Vol dans la mise au point

Cet incident fait partie d'une image inquiétante du crime en Allemagne. Un regard sur les statistiques montre qu'en 2022, environ 1,78 million de vols ont été enregistrés par la seule police. Les infractions les plus courantes comprennent les cambriolages dans et en provenance de véhicules à moteur, qui représentent plus de 235 000 cas en 2022. Compte tenu de ces activités criminelles, il n'est pas surprenant que le taux d'éducation pour le vol de voiture soit de 31,1%, alors qu'il n'était que de 16,1% pour les cambriolages. La création de plus de sécurité semble donc également être un sujet important à Munich.

Heureusement, le trafic ferroviaire n'est pas affecté au cours de cette utilisation extraordinaire, et la restauration de l'ordre pourrait être effectuée sans aucun trouble notable. Malgré l'inconvénient des propriétaires de véhicules concernés, il est important pour les enquêteurs de découvrir les causes de la criminalité et de faire baisser les auteurs.

Il reste à voir si les suspects ont appris de cette curieuse histoire, mais il est clair que la police et la communauté auront un œil sur de tels incidents pour assurer la sécurité de tous.

Details
OrtMünchen-Freimann, Deutschland
Quellen