Maximilian Karl Retour: Changement d'emplacement en TSV Gilching!

Maximilian Karl kehrt 2025 zum TSV Gilching zurück, nachdem er bei 1860 München spielte. Ein Schritt zu neuen Herausforderungen in der Bezirksliga.
Maximilian Karl est retourné à TSV Gilching en 2025 après avoir joué à 1860 Munich. Un pas vers de nouveaux défis dans la Ligue de district. (Symbolbild/MM)

Maximilian Karl Retour: Changement d'emplacement en TSV Gilching!

Gilching, Deutschland - Dans une tournure passionnante de l'histoire du transfert, Maximilian Karl revient à TSV Gilching après deux ans à 1860 II. Comme Merkur SV Waldeck-Obermenzing joue maintenant dans la South District League. Après avoir déménagé à TSV Gilching-Assels à la Landesliga à l'été 2022, il a été découvert en 1860 Munich et est rapidement devenu une partie intégrante de la deuxième équipe. Au cours de la dernière saison, cependant, il a été en proie à des blessures et des maladies, ce qui a considérablement altéré son temps - il n'a trouvé que trois missions dans le Bayernliga.

pour TSV Gilching, qui a combattu la relégation à la Ligue de district la saison dernière, est le quatrième nouveau venu pendant la période de transfert en cours. L'entraîneur Christian Rodenwald estime que cette étape pour Karl signifie un retour à ses racines et une opportunité de développement ultérieur. Il dit: "Un pas en arrière peut également faire avancer un pas."

Les défis du U21

Le U21 de 1860 Munich, pour lequel Karl a joué pour la dernière fois, a de grands défis devant la poitrine au cours de la saison en cours. Comme on peut le lire sur tsv1860.de , l'équipe a combattu avec des problèmes inattendus pendant la préparation. Les dégâts d'eau du Youth Performance Center ont rendu difficile la préparation, afin que la douche et les installations sanitaires soient fermées jusqu'à fin août. Malgré ces adversités, un camp d'entraînement a eu lieu à Bad Füssing, et le premier match de la saison débutera le 25 juillet contre Schwaben Augsburg.

L'équipe a changé depuis la saison dernière: onze joueurs ont quitté le club, tandis que six nouveaux joueurs de A, A Youth ont été ajoutés. Les préparatifs étaient compliqués, certains ne pouvaient être entraînés qu'avec 11 à 12 joueurs. L'objectif de la nouvelle saison est d'atteindre une place à un seul chiffre dans le tableau afin de rester à l'écart de la zone de relégation.

un regard vers le gilching

TSV Gilching, qui espère que le retour de Maximilian Karl, a connu une saison turbulente au cours de laquelle la relégation à la ligue de district a menacé. Néanmoins, l'association montre des progrès et a déjà obtenu trois nouveaux joueurs à Karl. Rodenwald est optimiste qu'il puisse inspirer encore plus de talents pour le club et a de grands espoirs pour la saison à venir dans la Ligue du district South. Avec Karl dans l'équipe, le TSV essaiera certainement de quitter la saison dernière et de célébrer de nouveaux succès.

Enfin, il reste à voir comment la situation se développera pour les deux clubs et surtout pour Maximilian Karl. Le football amateur en Bavière est excitant et les prochaines semaines décideront quelles équipes se verront sur le podium à la fin de la saison. De plus amples informations sur les compétitions régionales et les jeux à venir peuvent être trouvés sur kicker.de .

Details
OrtGilching, Deutschland
Quellen