Munich célèbre: Festival traditionnel de Naadam des amis de la Mongolie!

Der Verein „Freunde der Mongolei“ in München organisiert das Nationalfest Naadam, fördert Kulturaustausch und unterstützt benachteiligte Kinder.
L'association "Friends of Mongolia" à Munich organise le festival national de Naadam, promeut l'échange culturel et soutient les enfants défavorisés. (Symbolbild/MM)

Munich célèbre: Festival traditionnel de Naadam des amis de la Mongolie!

Rosa-Bavarese-Straße 21, 80639 München, Deutschland - À Bogenhausen, où la tradition est sur la communauté, l'association "Friends of Mongolia" est attachée à une bonne cause. Le 2 juin 2025, une annonce remarquable a été faite: le Festival national traditionnel de la Mongolie, Naadam, approche à grands pas. Du 10 au 13 juillet, Munich peut espérer des compétitions passionnantes telles que les courses de chevaux, le tir à l'arc et la lutte. La devise de l'association, "Munich se combine", exprime l'effort à battre les ponts entre les cultures.

L'association a été fondée en 1996 et est spécialisée dès le début pour soutenir les projets d'aide au développement en Mongolie. Les initiatives sont particulièrement bien reçues dans le domaine de l'éducation et de l'aide des enfants. Les projets incluent le livre du livre qui recueille la littérature mongole pour soutenir les centres éducatifs. Le Mongol Youth Development Services Center fait également partie du travail polyvalent, qui comprend également des clubs de loisirs et des programmes de développement pour les enfants et adolescents défavorisés depuis 2009.

Activités et rencontrez

Un élément central de la vie du club est le tableau des habitués mensuels. Cela se déroule tous les premiers jeudi du mois à partir de 19 h. dans le Yak & Yeti Wirtshaus sur le pont Donnersberger. Non seulement les membres du club, mais toutes les parties intéressées sont les bienvenues ici. Pour que les organisateurs se soient mieux planifiés, demander à être brièvement enregistré par e-mail ou WhatsApp au préalable. La soirée Daaluu, qui se déroule tous les troisième vendredi du mois à 18h00. Dans la mosaïque, Rosa-Bavarese-Straße 21 est également bien accueillie. Peu importe que ce soit un joueur ou un nouveau venu expérimenté, en riant ici, en chantant et en jouant des jeux ensemble.

Le nombre de membres de l'association est actuellement d'environ 60 ans. Le travail volontaire des parties impliquées est essentielle au succès des initiatives. Avec une bonne main, vous vous assurez que les projets se développent et se développent en continu.

un lieu de rencontre

La première école mongole de Munich a été lancée en 2012 et soutient actuellement jusqu'à 20 enfants. Ici, vous pouvez non seulement apprendre votre propre langue, mais aussi établir un lien plus profond avec la culture mongole. L'association se considère comme un devoir non seulement d'améliorer les opportunités éducatives, mais aussi de préserver l'identité culturelle.

L'échange entre l'Allemagne et la Mongolie est financé par divers événements et cours. Avec une variété d'activités menées sur une base volontaire, cela montre à quel point l'échange culturel de la communauté de Munich est précieux.

En savoir plus sur le travail des "Amis de Mongolie" sur votre site Web. Les engagements servent non seulement à aider en Mongolie, mais offrent également un morceau de culture mongol au milieu de Munich.

Pour les futures suggestions et idées, les citoyens intéressés peuvent également contacter directement l'association. Le réseautage les uns avec les autres est un élément important pour maintenir la diversité culturelle dans la ville en vie.

Un autre forum important pour la communauté allemande-mongole est le DMT NRW, qui fait également campagne pour l'échange culturel et les projets d'intégration. Cette collaboration favorise la coexistence et a comblé l'écart entre les cultures.

Details
OrtRosa-Bavarese-Straße 21, 80639 München, Deutschland
Quellen