John Legend à Munich: Concert intime lors de sa tournée d'anniversaire!

Erleben Sie John Legend live in der Olympiahalle München am 7. Juni 2025 – ein Jubiläumskonzert seines Debütalbums „Get Lifted“.
Découvrez John Legend en direct dans l'Olympiahalle Munich le 7 juin 2025 - un concert d'anniversaire de son premier album "Get Leled". (Symbolbild/MM)

John Legend à Munich: Concert intime lors de sa tournée d'anniversaire!

Coubertinplatz, 80809 München, Deutschland - Le 7 juin 2025, les mélomanes de Munich ont connu une soirée spéciale: John Legend s'est produit à l'Olympiahalle pour présenter son seul concert en Allemagne dans le cadre de son " Get levried-20th the 20th annversary the 20th Annversary the 20 annversary the 20 annversary the innversary. premier album "Get Leled", sorti le 28 décembre 2004.

Environ 3 300 fans ont trouvé le chemin de l'événement, même si la salle n'était pas pleine. Legend, qui est considéré comme un maître de l'histoire de l'histoire à travers sa musique, a décrit ses concerts comme "aphrodisiac". En fait, de nombreux couples ont montré de l'affection dans le public et ont osé l'un ou l'autre danse.

Une soirée pleine de souvenirs

L'événement s'est accompagné d'un groupe de six membres et de trois chanteurs de fond, ce qui a donné à l'atmosphère un charme spécial. La soirée avait des caractéristiques de type club qui le rendaient extrêmement intime. Legend, qui a donné un aperçu de la variété de son travail musical sur sa tournée, a même cherché un partenaire de danse pour sa chanson "Slow Dance". Un spectateur nommé Eva a été choisi et enchanté le public.

Au fil des ans, John Legend a conquis le monde de la musique dans la tempête. Dans une revue de sa carrière, il a déclaré à des compagnons tels que Lauryn Hill et Kanye West, où il avait signé son premier contrat record. Legend, qui a également souligné qu'il avait raté l'ancien Kanye, a célébré les classiques de son premier album et d'autres succès qui ont touché les générations ce soir-là.

Moments émotionnels et gros coups

La setlist contenait non seulement des pièces telles que "Ordinary People" et "Used To U Love U", mais aussi des géants comme "All of Me", avec lesquels il a conquis la première place dans les graphiques simples américains en 2013.

Il convient de souligner que la tournée de plus de 40 concerts en Europe, en Grande-Bretagne et en Amérique du Nord comprend une édition anniversaire spéciale de l'album avec onze arbres bonus et de nouveaux remixes. Legend, qui a déjà reçu un Emmy, Grammy, Oscar et Tony, reste une taille dans la scène musicale. Son apparition à Munich n'était pas seulement un festival de musique, mais aussi une revue colorée de deux décennies de carrière impressionnante.

Si vous avez eu l'occasion de visiter ce concert, vous prendrez sûrement les moments inoubliables et la pure passion de John Legend. De plus amples informations et les détails des billets sur la tournée peuvent être trouvés sur .

Details
OrtCoubertinplatz, 80809 München, Deutschland
Quellen