Le FC Bayern a brisé la ville d'Auckland avec une victoire record de 10-0 dans la Coupe du monde du club!

Le FC Bayern a brisé la ville d'Auckland avec une victoire record de 10-0 dans la Coupe du monde du club!
München, Deutschland - Quel spectacle dans le football! Le 16 juin 2025, le FC Bayern Munich a ouvert le Club Championnat du monde avec une impressionnante victoire de 10-0 contre Auckland City FC. Cela a non seulement remporté la plus haute victoire de l'histoire du club, mais a également battu le record de la plupart des buts dans un match de la Coupe du monde du club. Auparavant, Al-Hilal avait triomphé 6-1 contre Al Jazira en 2021, mais ce record a été clairement dépassé, car kicker
Le Bayern a dominé le jeu dès la première minute et a déjà mené à moitié-temps avec un énorme 6: 0. Jamal Musiala, qui est revenu de manière impressionnante après une pause blessure, a contribué un tour du chapeau. Ses objectifs ont chuté, entre autres, après une passe intelligente de Tracey et une pénalité transformée. Kingsley Coman et Michael Olise ont également contribué au score final important avec deux buts. Cette performance renforcera sûrement la morale de l'équipe parce qu'elles se sont fixées des objectifs ambitieux pour la prochaine saison de la Ligue des champions, donc .
Bayern Munich s'est imposé comme un favori clair dans cette phase de groupe. En plus d'Auckland City, l'équipe affrontera également Benfica et Boca Juniors. Ces derniers sont le prochain adversaire que le Bayern se réunira à 3 heures du matin (CET) dans la nuit du vendredi au samedi. Il sera intéressant de voir si le Munich peut tenir sa forme et exister également contre des adversaires plus forts, surtout après qu'ils se soient présentés de manière si en toute confiance lors de leur premier match. Auckland City FC, le représentant du football océanique, a eu du tout du tout. L'équipe amateur a été littéralement dépassée par le Bayern et sera désormais essayé d'apprendre de la défaite et de regarder vers l'avenir pour les prochains matchs. transfertmarkt fournit d'autres informations intéressantes sur les succès et les défaites précédents dans ce tournoi prestigieux. La domination du Munich
un regard sur les joueurs
L'apparition de Kepa Arrizabalaga, qui a gardé la position de gardien de but solidement et désamorcée par plusieurs opportunités parées des Australiens, devrait être particulièrement soulignée. Son soutien a été un facteur décisif dans cette rencontre à un verso. Le dernier nouveau venu, Mitchel Tah, a également célébré sa première pour le Bayern et essaiera sûrement de s'installer dans cette équipe solide.
avec Thomas Müller sur le terrain, qui a été mentionné dans l'analyse par d'anciens coéquipiers comme Heijer, et un Olise fortement jouant, le FC Bayern semble être sur la bonne voie pour réussir cette Coupe du monde. Le prochain défi montrera si vous pouvez confirmer la bonne impression dans le prestigieux tournoi.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |